Toujours à l'affût en ce qui concerne les futures stars du football mondial, le Paris Saint-Germain a des vues sur Ferdinando Del Sole, jeune milieu de terrain de Pescara.
Au sein du club de la capitale française, tout le monde se souvient du recrutement de Marco Verratti. Acheté pour 12 petits millions d'euros en provenance de Pescara durant l'été 2012 à la demande de Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, le milieu de terrain italien est aujourd'hui l'un des meilleurs au monde à son poste. Suivant ce développement, Paris est-il prêt à retenter un nouveau très joli coup à Pescara ? Si l'on en croit les informations de Paris United, le club francilien suit de près la situation de Ferdinando Del Sole.
Au cours des dernières semaines, le PSG a envoyé des émissaires pour observer le milieu offensif de 19 ans, et notamment lors de la belle victoire des Biancazzuri à Foggia dimanche dernier (5-1). Titulaire indiscutable sous les ordres de Zeman, Del Sole pourrait se laisser tenter de suivre les traces de Verratti. Reste désormais à savoir si le PSG transformera cet intérêt en offre concrète...