La Ligue de Football Professionnel ayant décidé à titre conservatoire d'interdire le déplacement des supporters du Paris Saint-Germain, le club de la capitale a remboursé les fans qui avaient déjà acheté des tickets pour les matches à Angers et à Metz.
Après les dégâts provoqués au stade du Parc OL à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue gagnée par le PSG face à Monaco, la commission de discipline a infligé une première sanction au Paris Saint-Germain en privant le club de la capitale de ses supporters en dehors du Parc des Princes. Même si le PSG a vivement contesté cette sanction, le club dirigé par Nasser Al-Khelaifi n'a pas eu d'autre choix que d'obéir. Et ce lundi, les supporters parisiens qui avaient acheté des tickets via le site officiel ont été prévenus qu'ils étaient remboursés immédiatement de cet achat.
Une décision qui relance évidemment la colère des fans parisiens, lesquels estiment que la Ligue de Football Professionnel a décidé depuis longtemps de se faire le PSG sur ce dossier des supporters et que la première occasion a été la bonne.