En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne devrait plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine, à moins d’un exploit monumental en Ligue des Champions.
Plusieurs noms ont déjà filtré pour le remplacer, dont celui d’André Villas-Boas. Actuellement libre après avoir entraîné en Russie et en Chine, le Portugais est un proche d’Antero Henrique, ce qui rend cette piste très crédible. Mais selon les informations de Paris-United, l’ex-manager du FC Porto ne sera pas le prochain coach du Paris Saint-Germain.
« Bien qu’ayant des qualités, le Portugais ne colle pas avec l’envie du Qatar de faire débarquer un coach réputé en Ligue des Champions » expliquent les infiltrés du PSG, qui informent donc que le club de la capitale ne devrait pas faire de Villas-Boas le favori pour remplacer Unai Emery. « Parallèlement, Ribes a déjà commencé à prendre la température auprès de certains coaches, dépassant donc sa simple fonction de Directeur de la communication » précise Paris-United. Autant dire que le chantier du futur entraîneur s’annonce vaste et intense du côté du Paris Saint-Germain cet été…