Parmi les rumeurs récurrentes lors de ce mercato, il y a celle qui fait d'Alexandre Lacazette la cible du Paris Saint-Germain. Mais si le PSG a l'intention de recruter un attaquant de plus, il paraît acquis que Nasser Al-Khelaifi ne se livrera pas à une surenchère sauf pour une superstar du calibre de Neymar ou de Cristiano Ronaldo.
Répondant ce samedi via Twitter à une question, Bilel Ghazi, spécialiste du mercato pour le quotidien L'Equipe, a clairement fait savoir que selon ses informations si le Paris Saint-Germain est attentif à la situation d'Alexandre Lacazette, cela ne s'est pas réellement concrétisé pour des raisons financières. Le PSG refuse en effet de payer 50ME pour celui qui a été le meilleur buteur français de Ligue 1 ces deux dernières saisons. Le dossier semble donc être rangé en bas de la pile pour le président du Paris Saint-Germain. Du moins pour l'instant.
@IciSiParis t'es proche du blocage. PSG reste intéressé même si pas d'offensive concrète car ne veulent pas mettre 50. Ma dernière réponse
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 23 juillet 2016