Pour son premier mercato comme directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique a frappé très fort en faisant venir Daniel Alves, Neymar Jr et Kylian Mbappé. Bien évidemment, le PSG n'a nullement l'intention de dépenser autant lors du prochain marché estival des transferts, ce qui n'empêchera cependant pas le Paris SG de se montrer actif. Ainsi, selon Paris-United, Henrique travaille déjà sur deux dossiers, celui d'un attaquant supplémentaire, mais également d'un gardien de but.
Niveau offensif, le PSG a dans le collimateur Patrik Schick, l'attaquant tchèque de la Roma, mais surtout Alvaro Morata, l'international espagnol de Chelsea. Recruté l'été dernier par les Blues moyennant 80ME, Morata a du mal à s'imposer sous le maillot du club londonien, et Chelsea pourrait être tenté de le vendre dès le prochain mercato, alors que l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus a signé jusqu'en 2022. Le Paris SG est donc à l'affût.
Concernant le gardien de but, outre Jan Oblak, Antero Henrique suit de très près Alisson Becker, le portier international brésilien de l'AS Rome. Pour recruter ce dernier, le PSG devrait tout de même sortir autour de 50ME, de quoi faire réfléchir, même la venue d'un nouveau gardien est toujours dans l'air au Paris SG.