Ce dimanche, le Sunday Express annonce que le Paris Saint-Germain a débuté les négociations afin d'envisager la venue de Dimitri Payet lors du mercato d'hiver moyennant 36ME. Manchester United et Arsenal seraient également intéressés par l'international tricolore.
A West Ham rien ne va plus cette saison, et le correction prise samedi au Stade Olympique contre Arsenal (1-5) pousse les Hammers vers la zone rouge. De quoi forcément inciter quelques joueurs à prendre la tangente au plus vite. Et selon le tabloid anglais, cela pourrait être le cas de Dimitri Payet. Après une première saison énorme sous le maillot de West Ham, l'ancien marseillais est, à l'image de son équipe, nettement moins en valeur. C'est en sentant cela que les dirigeants du PSG auraient initié des discussions avec le clan Payet et seraient prêts à mettre 36ME pour le faire venir dès le marché hivernal des transferts, offrant même un salaire de 230.000 euros par semaine à Dimitri Payet pour le convaincre de revenir en Ligue 1.
Une info à tout de même prendre avec de grosses pincettes, car le Sunday Express a souvent tendance à envoyer au Paris Saint-Germain chaque joueur en difficulté dans un club anglais. Et si Payet ne doit évidemment pas se réjouir de sa situation actuelle à West Ham, on voit difficilement le PSG miser autant d'argent, notamment sur le salaire, sur lui. Mais pourquoi pas....