Si Cristiano Ronaldo quittait vraiment le Real Madrid, quelle serait sa prochaine destination ?
En conflit avec son président Florentino Pérez, qui refuse de lui accorder une revalorisation, l’attaquant portugais rejoindrait forcément un club capable de lui offrir un énorme salaire. Une formation comme Manchester United par exemple. Le problème, c’est que le pensionnaire de Premier League préfère miser sur d’autres stars comme Alexis Sanchez.
Bientôt en fin de contrat à Arsenal, le Chilien devrait s’engager en faveur des Red Devils dans les prochains jours. Une signature qui, selon Marca, provoquerait l’abandon de la piste Cristiano Ronaldo du côté d’Old Trafford. Pas vraiment étonné, le journaliste espagnol Guillem Balague estime que le Merengue représente une mauvaise affaire. A tel point qu’un seul club européen serait capable de l’accueillir.
Le PSG, seule solution pour CR7 ?
« Qui s'intéressera à lui ? Il aura 33 ans en février, a rappelé notre confrère de Sky Sports. Il réclame 55 millions d'euros par an. Seul Messi possède ce salaire actuellement. Son transfert avoisinerait les 100 millions d'euros. Qui voudra payer ce montant pour un joueur de 33 ans ? Pas Manchester United, selon moi. Probablement personne en Angleterre. Il n'y a que le Paris Saint-Germain qui pourrait être intéressé. » Visiblement, le PSG a l’image d’un club prêt à faire toutes les folies.