Malheureusement pour Alphonse Areola, qui a confirmé l’information, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un gardien de but cet été.
Après cette saison plutôt mitigée, les dirigeants parisiens ne sont pas satisfaits du rendement de leurs portiers. Ce qui explique pourquoi certains noms ont circulé du côté de la capitale. On a notamment parlé du Français Hugo Lloris et surtout de Jan Oblak. En effet, le dernier rempart de l’Atlético Madrid serait la priorité du PSG. A tel point que le vice-champion de France aurait formulé une offre complètement folle de 75 millions d’euros, affirme le Corriere dello Sport.
Pas de quoi faire craquer la direction madrilène. Et pour cause, le troisième de Liga a vu le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) confirmer son interdiction de recrutement. En cas de vente du Slovène, même pour le tarif évoqué, les Colchoneros ne pourraient pas chercher son remplaçant au mercato avant janvier 2018. Reste à savoir si ce refus incitera le PSG à changer de cible, ou à redonner une chance à ses gardiens.