Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2020, Edinson Cavani répète qu’il n’a pas l’intention de partir cet été. Tout en apportant une précision importante.
Lorsqu’on l’interroge sur son avenir, l’attaquant de 31 ans prend soin d’indiquer que la décision ne lui appartient pas. Comme s’il doutait de la volonté de ses supérieurs. Au vu des informations de Paris United, on comprend mieux pourquoi… En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi et l’agent de l’Uruguayen Walter Guglielmone n’ont pas pu se voir avant la fin de la saison, alors qu’une réunion était prévue. Du coup, El Matador n’a reçu aucune garantie pour le prochain exercice.
Pire, le directeur sportif Antero Henrique ne cacherait pas sa volonté de transférer l’avant-centre en interne. Et ce n’est pas Al-Khelaïfi qui s’y opposera, lui qui adopterait un discours différent en public et en privé concernant Cavani. L’agent du meilleur buteur de Ligue 1 (28 buts) a donc commencé à sonder d’autres écuries européennes, conscient que les jours de son client à Paris sont peut-être comptés...
Situation toujours indécise.
— Paris United (@parisunited6) 30 mai 2018
Il y a une différence de communication entre ce que le club dit de lui en public et en privé. Seul certitude : Henrique veut le vendre et ne s'en jamais caché.