Évoqué du côté du Paris Saint-Germain, James Rodríguez devrait finalement poser ses valises en Premier League lors de ce mercato estival.
En froid avec Zinédine Zidane, qui ne l'a même pas inscrit sur la feuille de match de la finale de la Ligue des Champions contre la Juventus le week-end dernier (4-1), James Rodríguez va rapidement quitter le Real Madrid. Inscrit sur les tablettes du PSG, qui a même évoqué son cas lors d'une récente rencontre entre Jorge Mendes, son agent, et Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, l'international colombien ne devrait pourtant pas aller à Paris cet été... Puisque l'ancien Monégasque serait en passe de signer à Chelsea.
Selon AS, c'est le club londonien qui tient la corde pour recruter James. Dans l'objectif de renforcer son effectif pour briller en Ligue des Champions la saison prochaine, Antonio Conte et les dirigeants de Chelsea pourraient conclure l'affaire pour 80 millions d'euros. Un transfert qui pourrait donner un sérieux coup de pouce au Real puisque le montant du possible départ de James servirait à financer une partie de l'arrivée potentielle de Kylian Mbappé à Madrid. Un double coup porté au PSG, qui a aussi James et Mbappé dans son viseur ? Réponse dans les prochaines semaines...