Alors qu'il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma est plus que jamais dans le viseur du Paris Saint-Germain.
Pour sa première saison sur le banc de touche parisien, Unai Emery a souvent hésité entre Alphonse Areola et Kevin Trapp, avant de trancher en faveur de l'Allemand, qui ne fait pourtant pas l'unanimité. Par conséquent, le PSG s'active durant le mercato pour se trouver un véritable gardien de classe mondiale. Si la piste menant à Jan Oblak est au point-mort, le dossier Gigio Donnarumma fait figure de priorité au sein du club de la capitale, surtout qu'il a pris une toute autre tournure ce jeudi. Révélation de la saison en Serie A, le portier de 18 ans et Mino Raiola ont effectivement annoncé aux dirigeants du Milan AC leur désir d'aller voir ailleurs au cours de l'été.
Sous contrat jusqu’en 2018, le nouveau Buffon voit désormais plus grand. Et le PSG rêve de l’accueillir dans son effectif. Pour que cela devienne réalité, Paris a déjà tenté le coup en proposant une « méga offre », selon Di Marzio. Malgré cette proposition, Donnarumma ne semble pas intéressé par le PSG... Maintenant qu'il a clarifié sa situation avec son club formateur, le jeune portier n'a d'yeux que pour le Real Madrid. À la recherche d'un nouveau gardien, les Merengue sont prêts à tout pour le recruter. Si toutes ces parties tirent donc dans le même sens, le PSG aura bien du mal à attirer l'international transalpin dans ses filets. Mais qui ne tente rien, n'a rien...