Laissé en tribunes face au Real Madrid (1-2) en Ligue des Champions mardi, Layvin Kurzawa ne disputera pas non plus le prochain match du Paris Saint-Germain en Ligue 1.
Pour la venue du FC Metz ce samedi (17h), l’entraîneur Unai Emery a choisi de ne pas convoquer son latéral gauche. S’agit-il d’une sanction ? Ses performances sont-elles jugées insuffisantes ? Quoi qu’il en soit, ça sent le départ pour l’international français l’été prochain. D’ailleurs, le club de la capitale cherche déjà son successeur sur le marché des transferts. Paris s’intéresserait en effet à Ryan Sessegnon (17 ans), la révélation de Fulham (D2 anglaise) qui affole les cadors anglais !
Manchester United, Chelsea et Liverpool sont également sur le coup. Alors que Tottenham aurait les faveurs du natif de Londres. Déterminé à les devancer avec une offre séduisante, Paris aurait quand même un plan B nommé Alex Sandro (27 ans), le latéral gauche de la Juventus Turin déjà supervisé. Mais le dossier du Brésilien s’annonce encore plus difficile, son prix étant annoncé à environ 80 M€ ! Pas sûr que le PSG soit prêt à miser autant sur un défenseur.