Agacé par le nouvel échec du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le président Nasser Al-Khelaïfi va mettre la main à la poche cet été. Cette fois, le PSG pourrait tenter de frapper un grand coup avec des joueurs confirmés.
Au passage, cela permettrait de rassurer certains cadres comme Marco Verratti et Marquinhos qui commencent à douter du projet parisien. Les deux hommes seront sûrement ravis d’apprendre que le club francilien s’intéresse à l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez (28 ans), une piste que Daniel Riolo valide. « Alexis Sanchez c’est le seul à prendre avec Bellerin. Il faut un mec avec Meunier », a conseillé le consultant de RMC sur Facebook, en faisant déjà une croix sur sa victime préférée Serge Aurier.
Mais pour apporter plus de caractère, ce dont le PSG a tant manqué à Barcelone (6-1) le 8 mars dernier, Riolo a cité le nom d’un autre Chilien connu pour sa grinta et son agressivité. « Si au PSG il y a des gens qui réfléchissent, ils doivent prendre Gary Medel qui doit absolument quitter l’Inter, a-t-il souligné. Il a du caractère pour cinq. » Ce n’est pas un hasard si le milieu défensif est surnommé « le Pitbull »...