Parfois cité du côté de Monaco, sans que cela se concrétise, mais également au Paris Saint-Germain, Michel Denisot a reconnu qu’il avait rencontré les patrons des deux clubs, mais invité de C à Vous sur France 5, le journaliste a fait le point sur son actualité et reconnu qu’un come-back à Paris n’était pas dans ses objectifs proches. Pour l’ASM, la situation est plus floue.
« J’ai rencontré le président de Monaco, j’ai rencontré le président du PSG il y a huit jours, mais je rencontre des gens dans la vie maintenant que j’ai un peu plus de liberté sociale. C’est normal que je rencontre plus de monde depuis que je ne vis plus dans la bulle de la télé. Si le président de Monaco m’a proposé quelque chose ? Oui peut-être », a reconnu, sur France 5, l’ancien patron du Paris Saint-Germain, qui désormais dirige la rédaction du magazine Vanity Fair.
Et lorsque la question d’un éventuel retour au PSG a été posée, Michel Denisot a été très clair. « Je n’ai pas tout réussi avec le PSG, même si ça s’est bien passé pendant sept ans avec sept titres. Revenir au PSG, ce n’est pas d’actualité….Quand les pages se tournent, on est tiraillé entre les bons sentiments et puis se dire que ça serait bien qu’ils ne fassent pas mieux que moi, c’est assez humain. Dans les premières années, je souhaitais que les dirigeants du PSG ne fassent pas aussi bien que moi, maintenant non. Si le football et le PSG ont été les choses les plus épuisantes de ma carrière ? Oui, et de loin. Cela a été très éprouvant, y compris pour ma famille », a confié, lors de C à Vous, l’ancien présentateur de Canal +.