Performant pendant son prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne veut plus entendre parler d’un poste de numéro deux.
Si le gardien de 28 ans accepte d’honorer sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain, ce ne sera pas dans l’ombre d’Alphonse Areola ou Gianluigi Buffon. Reste à savoir quelles sont les réelles intentions de la direction francilienne. Pour le moment, aucune décision n’a été prise, ou du moins communiquée. En tout cas, Trapp se verrait bien rester à Francfort dont les dirigeants ont entamé des discussions avec le PSG.
Mais selon le Frankfurter Neue Presse, ces négociations ne donnent absolument rien. A tel point que le pensionnaire de Bundesliga convoite d’autres portiers. Quant à l’Allemand, son agent Pini Zahavi aurait commencé à le proposer à des clubs européens. Ce qui explique peut-être l’intérêt de la Roma annoncée par TMW en Italie. La Louve sera-t-elle plus convaincante que Francfort dans les tractations avec les Parisiens ? C’est sûrement le souhait de Trapp, totalement dans le flou.