A chaque jour une nouvelle rumeur dans la presse espagnole, et notamment au sujet de la volonté du Real Madrid de faire un énorme effort pour faire venir Neymar.
Des sacrifices au niveau de l’effectif et des énormes moyens financiers pourraient être débloqués afin d’effectuer cette incroyable opération. Mais à l’image de ce qu’avait fait le PSG pour recruter le Brésilien en provenance du FC Barcelone, il s’agit plus certainement de faire monter la sauce, de semer le doute et de préparer le terrain pour la saison prochaine. Car pour cet été, Paris ne peut pas se permettre et n’a aucune intention de céder sa superstar débarquée il y a tout juste un an, annonce Hervé Penot.
« Aujourd’hui, Paris a toutes les cartes en main. S’ils veulent garder Neymar, qui est quand même le centre du projet avec Mbappé, et bien ils vont le garder. Je pense qu’il n’y a aucun souci là-dessus. Après on peut discuter dans un an, deux ans ou trois ans, comment vont évoluer les choses, comment va évoluer Mbappé, s’il va devenir la star de demain. Dans ce cas-là, pourquoi pas un départ de Neymar. Mais l’année prochaine c’est impossible. Je suis intimement convaincu, après je me trompe peut-être, qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine », a confié le journaliste de L’Equipe, pour qui ce faux suspense ne pourra pas durer tout l’été, et ne fait surtout pas trembler un champion de France qui a quand même toutes les clés en mains dans ce dossier.