De passage au Brésil avec le président Nasser Al-Khelaïfi, Neymar Senior a rendu visite à son fils après son opération du pied droit.
L’occasion pour l’agent de mettre un terme aux nombreuses rumeurs concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Neymar a un avenir au PSG », a assuré le proche du joueur. Suffisant pour stopper les bruits de couloir ? Pas du tout ! Malgré cette mise au point, la presse brésilienne continue d’évoquer l’intérêt persistant du Real Madrid. A en croire UOL Esporte, le père de l’ancien Barcelonais aurait rencontré le président Florentino Pérez la semaine dernière.
Les deux parties auraient discuté des conditions d’un éventuel transfert en sachant pertinemment que Paris est fermé à la négociation. Autant dire que le Real se lance dans une mission impossible, d’autant que le montant nécessaire pour attirer l'international auriverde risque d’être inaccessible. Quoi qu’il en soit, le PSG pourrait être confronté à un double jeu du clan Neymar d’ici la fin de la saison et le début du mercato estival.