Neymar jouera ce mercredi un match très important avec le Brésil contre la Serbie, mais c'est dans la rubrique mercato que la star brésilienne du Paris Saint-Germain fait encore parler de lui.
TeleMadrid affirme en effet que les dirigeants du Real Madrid envisagent de mettre de l'argent de côté au cas où ils pourraient passer à l'action dès ce mercato pour s'offrir Neymar. Car pour recruter le joueur du PSG, Florentino Perez estime que cela mobilisera autour de 300ME. Et forcément les Merengue n'ont pas d'autres solutions que de vendre un ou des joueurs pour avoir une telle puissance de feu financière. La décision aurait donc été prise d'accepter de vendre Marco Asensio à Liverpool, les Reds ayant proposé de payer 180ME pour le milieu de terrain, actuellement en Russie avec l'équipe d'Espagne.
Grâce à cette somme qui pourrait même atteindre 200ME, et d'autres opérations, le président du Real Madrid serait alors être prêt à bondir et à faire une offre colossale à Nasser Al-Khelaifi pour obtenir de ce dernier qu'il accepte de vendre Neymar. Interrogé sur ce sujet, Marco Asensio a tapé en touche. « Ce n'est pas le moment de parler de ça », a répondu le joueur madrilène, qui prépare le huitième de finale que jouera dimanche l'Espagne contre la Russie. Le PSG peut donc encore dormir tranquille...