Forfait pour le choc de mardi soir, Neymar n’a pu que constater l’écart qui existe encore entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir transmis un message de soutien à ses partenaires avant la rencontre, le Brésilien a tenté de réconforter les joueurs du PSG. Sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant du FC Barcelone a expliqué qu’il était « triste » pour ses coéquipiers, mais « fier » d’eux.
« Je suis triste pour la défaite, et encore plus triste de ne pas avoir été sur le terrain pour aider mes coéquipiers. Ce qui me rend fier, c’est d’avoir vu les efforts de chacun. Félicitations à mes gars. Allez Paris » a expliqué Neymar sur les réseaux sociaux. Indiscutablement, le n°10 du PSG a manqué au PSG mardi soir. Mais difficile d’affirmer que le résultat final aurait été différent avec lui tant l’écart entre les deux équipes emblait important au Parc des Princes…
Estou triste pela derrota, muito mais triste por não estar em campo ajudando meus companheiros!! O que me deixa orgulhoso é ver o esforço de todos. Parabéns mon gars, ALLEZ PARIS 🤙🏽 pic.twitter.com/wIUiA0nPkw
— Neymar Jr (@neymarjr) 6 mars 2018