A l’approche du choc face à Manchester United en Ligue des Champions, son rendez-vous le plus important de la saison, le Paris Saint-Germain s’inquiète pour Neymar.
Victime d'un choc avec le Strasbourgeois Moataz Zemzemi, le milieu offensif s’est de nouveau blessé au pied droit. Ce qui rappelle forcément sa longue absence de la saison dernière. Autant dire que cette blessure met tout le monde sur les nerfs à Paris, où l’on estime que les Alsaciens ont mis beaucoup trop d’agressivité dans leurs interventions mercredi. Résultat, Antero Henrique a pris les choses en main.
Selon les informations de RMC, le directeur sportif a envoyé un courrier au directeur technique de l’arbitrage à la FFF Pascal Garibian. L’occasion pour le Portugais de dénoncer le traitement inadmissible infligé à Neymar dans les compétitions nationales. Ainsi, Henrique a demandé au patron des arbitres de mieux protéger le Brésilien ainsi que les autres joueurs de talent du championnat. Pas sûr que cette initiative influence réellement les hommes en noir lors des prochaines rencontres, le PSG ayant déjà tenté cette démarche par le passé, sans succès visiblement.