Karim Benzema a beau réclamer ce statut, le Real Madrid cherche toujours le successeur de Cristiano Ronaldo sur le marché des transferts.
De Mauro Icardi à Eden Hazard, en passant par Harry Kane, les pistes étudiées par la Maison Blanche sont très nombreuses. Mais une chose semble claire, c’est que les deux cibles favorites de Florentino Pérez appartiennent au Paris Saint-Germain. En effet, le président madrilène a un faible pour Neymar et Kylian Mbappé. Chez les Merengue, le Brésilien est considéré comme le profil idéal sur et en dehors du terrain.
Mais récemment, le Real se serait aperçu que la star parisienne envisageait plutôt un retour au FC Barcelone. Il reste donc la solution Mbappé. Mais là encore, Pérez se heurte à un obstacle majeur, à savoir son homologue Nasser Al-Khelaïfi. Marca décrit effectivement le Français comme « le symbole » du PSG et l’annonce déjà « blindé ». Le quotidien revient donc encore et toujours à la même hypothèse, celle qui verrait l’UEFA obliger Paris à se séparer d’un de ses attaquants. Un scénario assez improbable.