Si Neymar doit jouer la nuit prochaine son dernier match avec le FC Barcelone, ce sera contre le Real Madrid en amical, les choses devraient s'enchaîner très rapidement pour l'attaquant brésilien. En effet, après un bref passage en Chine pour une opération commerciale, Neymar est attendu à Doha. Selon @ParisUnited6, l'officialisation du transfert de la star du Barça au PSG n'est pas encore définitivement programmée, mais du côté de Paris on pense que cela pourrait se faire mardi. A cette occasion, Neymar devrait être accueilli au Qatar par l'Emir en personne, ce dernier étant le propriétaire du Paris Saint-Germain, puis passer sa visite médicale au célèbre centre Aspetar avant de rejoindre la capitale où sa présentation est actuellement préparée par les équipes commerciales du PSG.
De son côté, Mundo Deportivo confirme ce passage au Qatar, et affirme qu'à cette occasion, l'Emir pourrait signer avec Neymar un contrat qui ferait de l'attaquant brésilien un des ambassadeurs du Mondial 2022 moyennant 300ME. De quoi largement payer sa clause libératoire au FC Barcelone, et ensuite s'engager au Paris Saint-Germain. Un scénario qui reste cependant à confirmer, mais qui avait déjà été évoqué.
[Info Paris U] Le Prince voudrait accueillir lui-même @neymarjr et qu'il passe sa VM au centre Aspetar (Qatar). pic.twitter.com/dg57epCkEQ
— Paris United (@parisunited6) 29 juillet 2017