Très en réussite contre le PSG ces dernières années avec un total de cinq buts en cinq matchs contre le champion de France, Neymar est resté muet lors du match aller, comme toute son équipe qui s’est inclinée 4-0.
Depuis, les Barcelonais ont retrouvé le moral et croient à fond en cette fameuse « remontada ». Le Brésilien semble en tout cas l’un des plus motivés, comme l’annonce l’émission radio de la Cadena SER. En effet, l’ancien joueur de Santos aurait parié avec ses coéquipiers qu’il marquerait deux buts contre le PSG, histoire de participer de belle manière au carton qu’espère passer le FC Barcelone au club parisien.
A noter que Neymar a parié qu’il mettait « au moins » un doublé, signe qu’il ne s’empêche pas de frapper encore plus fort. S’il possède en effet un historique positif face au PSG, il devra tout de même faire preuve de beaucoup plus d’efficacité que cette saison, où il peine à trouver la mire avec 12 buts en 33 matchs, très loin de ses 31 buts en 49 matchs de la saison dernière.
?? Els jugadors creuen en la remuntada. Neymar s'ha apostat amb els companys que marcarà dos gols https://t.co/dzZDB0wmJ1 #SiqueRemuntarem
— Què t'hi jugues! (@QTJugues) 6 mars 2017