Il y a la face visible du recrutement du Paris SG, avec le mercato d'été et celui d'hiver, durant lequel le club de la capitale est toujours très actif depuis le rachat par Qatar Sports Investments. Et puis il y a une partie moins visible, mais aussi importante, elle concerne le staff du PSG. C'est dans ce cadre que le club de la capitale a annoncé le recrutement de Marc Armstrong, comme directeur sponsoring. Car dans ce domaine, Nasser Al-Khelaifi veut que le Paris Saint-Germain fasse encore mieux au niveau des recettes et c'est pour cela que Marc Armstrong arrive.
« Durant sa carrière, Marc Armstrong a travaillé pendant 10 ans au sein de la Fédération Anglaise de Football en tant que directeurs commercial avant de rejoindre l’agence de marketing sportif de l’UEFA Team Marketing, à Lucerne, en Suisse. De retour en Angleterre en 2010, Marc a intégré la National Football League pour gérer son développement commercial durant 3 ans. Depuis 2012, Marc Armstrong occupait les fonctions de Vice-Président de la NBA pour l’Europe, les marchés émergents et le Moyen-Orient », précise le Paris Saint-Germain.
La mission du nouveau directeur sponsoring sera évidemment de faire gonfler les contrats qui existent et créer de nouvelles recettes pour le PSG. Tout cela fera évidemment le bonheur du club de la capitale face aux règles du fair-play financier, d'où l'importance de ce recrutement.