Victor Osimhen est désiré par le PSG depuis le début de l'été mais le prix réclamé par Naples est très important. Cependant, en Italie, on annonce déjà un effort financier du club parisien pour s'offrir l'attaquant nigérian.
Le successeur de Kylian Mbappé au PSG sera Victor Osimhen. C'est le pronostic émis par la presse italienne depuis plusieurs semaines mais aussi le souhait de Luis Campos. Le conseiller sportif du club parisien table sur l'attaquant nigérian qu'il avait fait venir à Lille il y a quelques années. Néanmoins, ce dossier est bloqué par les demandes financières extravagantes de Naples. Les Partenopei demanderaient 130 millions d'euros minimum pour lâcher leur buteur. Un prix excessif et délirant même pour le PSG. Les deux clubs pourraient finalement se mettre d'accord pour une somme légèrement inférieure à celle-ci.
Osimhen au PSG pour 100 ME ?
C'est ce que révèle le site spécialisé Tuttomercato. Le média italien indique que le PSG va mettre 100 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus pour signer Victor Osimhen. Tuttomercato précise que Naples cèdera son buteur sans discuter avec ce montant. En effet, Naples n'a pas de temps à perdre au mercato, visant un autre attaquant prolifique de Serie A et ppir cela, Aurelio de Laurentiis a besoin de l'argent du transfert de son buteur vedette.
🚨🇳🇬 Antonio Conte on Victor Osimhen potential exit: “It was already clear pact about Osimhen’s exit”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 18, 2024
“The timing is exactly as we expected, there will be no issues”.
🔴🔵 Osimhen has agreed on joining PSG and PSG want Osimhen, but club to club agreement is still not done. pic.twitter.com/HZF2bjrjYC
Il s'agit de Romelu Lukaku. Le Belge est annoncé à Naples depuis plusieurs jours. Naples est aussi intéressé par le milieu néerlandais de l'Atalanta Teun Koopmeiners. Pour ce dernier, il faudrait dépenser au moins 60 millions d'euros cet été. Du côté du PSG, une telle somme pour Osimhen implique nécessairement le départ de Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos au mercato. Les deux hommes avaient coûté respectivement 80 et 65 millions d'euros l'été dernier. A l'heure actuelle, un départ de Kolo Muani tient la corde, surtout que Ramos s'est montré bien plus efficace que lui la saison dernière.