C’est un secret de polichinelle : le Paris Saint-Germain souhaite recruter au moins un milieu défensif dans les prochaines semaines afin de combler le probable départ de Grzegorz Krychowiak. Le PSG sait également que Thiago Motta disputera sa dernière saison et que Marco Verratti souhaite partir. L’urgence est donc d’autant plus présente à ce poste. Depuis plusieurs jours maintenant, les noms de Fabinho et de Jean-Michael Seri reviennent avec insistance. Le premier ne partira pas à moins de 50 ME et Manchester United en a fait une de ses priorités, tandis que le second, évalué à 25 ME, est très courtisé en Chine et en Premier League.
Ainsi, Antero Henrique et la direction sportive du Paris Saint-Germain multiplient les pistes afin de ne pas être pris au dépourvu. Selon les informations du compte Twitter @PSG-United, deux autres milieux de terrain sont pistés par le club de la capitale. Sur le départ à Séville, Steven N’Zonzi intéresse Unai Emery, qui l’a bien connu en Andalousie. Néanmoins, le Français, évalué à 30 ME, est proche de rejoindre la Juventus Turin. Autre nom qui a été coché sur les tablettes parisiennes : celui de Renato Sanches (Bayern Munich). Le milieu de terrain de 19 ans ne sera pas forcément retenu par Carlo Ancelotti, mais le club bavarois hésite pour l’heure à le transférer (entre 30 et 35 ME au minimum) ou à le prêter. Quoi qu’il en soit, le PSG s’active et fait son maximum pour anticiper les mouvements de ce mercato estival déjà très mouvementé.
[Info PSG U] Outre Fabinho et Seri, le #PSG s'intéresse à Renato #Sanches et #N'zonzi proche de la Juventus. #PSG pic.twitter.com/rrVsErup2K
— PSG United (@psgunited6) 13 juin 2017