Le Paris Saint-Germain souhaite conserver Mauricio Pochettino. Et dans le même temps, Manchester United est sur le point de dégoter son nouvel entraîneur. Tout rentre, pour le moment, dans l’ordre.
Depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjær de son poste d’entraîneur de Manchester United, tout s’est accéléré. Les Red Devils se sont intéressés à Mauricio Pochettino, lui-même attiré par l’opportunité de s’installer sur le banc d’Old Trafford. Dans ce contexte, les informations sur de potentielles négociations entre le PSG et Zinédine Zidane se sont également multipliées. Mais finalement, ce jeudi, au lendemain d’un très mauvais match de Paris à Manchester City, le feuilleton semble toucher à sa fin…au moins pour quelques temps ? Manchester United s’est mis d’accord avec Ralf Rangnick. Ce dernier devrait assurer l’intérim jusqu’en fin de saison. Et dans le même temps, France Bleu Paris a fait quelques révélations sur l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG.
Selon nos infos @francebleuparis le PSG souhaite bien continuer l'aventure avec Mauricio Pocchettino. L'entraîneur n'a pas demandé à partir et surtout Manchester United n'a, à aucun moment, contacté le club parisien pour évoquer un éventuel transfert #fbsport
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) November 25, 2021
Le PSG veut garder Mauricio Pochettino
A en croire les informations de Bruno Salomon, le PSG a la volonté de conserver Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin a donc encore du crédit auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Et surtout, il n’a même pas parlé à sa direction d’envies de départ. Ce n’est pas tout : Manchester United n’a à aucun moment contacté le PSG afin d’entamer des négociations pour Mauricio Pochettino. Néanmoins, le poste de coach à Manchester United sera de nouveau disponible dans quelques mois, Ralf Rangnick n’assurant que l’intérim. Mauricio Pochettino peut donc toujours y prétendre, ou au moins y penser. Le Qatar, lui, garde sans aucun doute en tête Zinédine Zidane. Pour l’été 2022 ou même plus tôt si les mauvais résultats venaient à s’enchaîner pour l’ancien entraîneur de Tottenham. Si la situation se calme un peu, tout peut encore s'enflammer très vite, surtout au PSG.