La semaine dernière, Fabinho a effectué une annonce qui a fait du bruit en expliquant qu’il serait ravi de jouer pour Manchester United.
Autant dire que les Red Devils ont un boulevard devant eux pour boucler cette affaire, qui tarde tout de même à avancer concrètement. C’est pourquoi Antero Henrique a décidé de profiter de cette situation pour tenter à nouveau sa chance. Selon RMC, le directeur sportif parisien a repris contact avec l’entourage du milieu de terrain monégasque, rencontrant ses représentants pour évoquer les contours de son futur contrat s’il venait à signer à Paris.
Bien évidemment, le chemin est encore long, mais en cas d’hésitation de Manchester United et de réponse favorable de la part du clan du Brésilien, le PSG pourrait bien passer à l’action pour l’un des champions de France. Néanmoins, ce dossier aura bien du mal à se régler rapidement, la priorité parisienne en ce qui concerne l’effectif de Monaco est bien évidemment de tout faire pour recruter Kylian Mbappé. Si cela devenait trop compliqué, alors Henrique pourrait bien, en cas d’accord avec Fabinho, tenter de griller Manchester United dans ce dossier.