10 ans après son départ du PSG, Kingsley Coman pourrait revenir dans son club formateur. Le Français, mis en vente par le Bayern, est suivi de près par les Parisiens. Mais, les rêves du PSG sont menacés en Turquie.
Si le PSG n'a pas bien utilisé ses jeunes pousses, rien n'égal le cas Kingsley Coman. L'ailier français était l'un des talents les plus prometteurs du centre de formation parisien. Mais, il n'aura disputé que 3 matchs en Ligue 1 avec le club parisien. En 2014, il refusait de signer son premier contrat professionnel à Paris et il filait du côté de la Juventus Turin. Transféré ensuite au Bayern Munich, il a donné d'immenses regrets au PSG avec ses grandes performances en Ligue des champions. Aucun supporter parisien n'a oublié sa tête victorieuse pour le Bayern contre le PSG en finale de la Ligue des champions 2020. 4 ans après cet épisode, le PSG est prêt à tout pardonner.
Fenerbahçe concurrence le PSG pour Coman
En effet, le club parisien vise le recrutement de Kingsley Coman cet été. L'ailier gauche serait un remplaçant bon marché pour Kylian Mbappé d'autant que le Bayern Munich le lâche volontiers. Le joueur de l'Equipe de France a vu sa saison être perturbée par les blessures. Cependant, son potentiel reste intact. Le PSG l'a bien compris tout comme Fenerbahçe.
🟡🔵 🆕 Kingsley #Coman is one of Fenerbahce‘s dream targets this transfer window!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) June 28, 2024
José Mourinho would love to sign the 28 y/o winger who can leave FC Bayern this summer with a suitable offer. @Fenerbahce have inquired about him.
However, a transfer is very unlikely because… pic.twitter.com/0zwjds6fss
Selon le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sports Deutschland, le club stambouliote est un candidat sérieux pour Kingsley Coman cet été. Nouvel entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho pousse en interne pour recruter l'ailier de 28 ans. Fenerbahçe a entamé les premières discussions avec le clan Coman. Cette option peut être séduisante sportivement et financièrement pour le joueur. Cependant, que le PSG se rassure, Kingsley Coman n'est pas très intéressé par Fenerbahçe. Selon Florian Plettenberg, le Français vise « d’autres projets » au mercato.