Pas vraiment dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar ronge son frein sur le banc du PSG. Un départ en janvier est souhaité par le joueur et par le club parisien. Dans cette optique, une première offre concrète est enfin parvenue sur la table du PSG.
Si longtemps attendu, si vite rejeté. L'histoire de Milan Skriniar avec le PSG ressemble à un mauvais rêve pour le Slovaque. Arrivé libre pendant l'été 2023, l'ancien défenseur de l'Inter a connu plusieurs blessures et a surtout été boudé par Luis Enrique. L'entraîneur espagnol a préféré utiliser Marquinhos et Lucas Beraldo en défense centrale avant de demander un nouveau renfort. Son vœu a été exaucé avec le transfert de Willian Pacho cet été. L'Equatorien s'est vite installé dans le onze, mettant fin aux espoirs de Skriniar de réintégrer le onze titulaire. Le Slovaque va partir du PSG à court terme.
Fribourg débarque pour Skriniar
La seule question est de savoir où ? En effet, avec son salaire et les exigences financières du PSG, peu de clubs peuvent s'offrir Milan Skriniar au mercato. Pourtant, un club qui est loin d'être un cador européen serait sur le coup selon les informations du compte X PSG Inside-Actus. Il s'agit de Fribourg, 5e de Bundesliga actuellement. La formation allemande donne 15 millions d'euros au PSG pour récupérer son défenseur central slovaque.
𝐅𝐫𝐢𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐌𝐢𝐥𝐚𝐧 𝐒𝐤𝐫𝐢𝐧𝐢𝐚𝐫 𝐝𝐮 #𝐏𝐒𝐆
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) October 30, 2024
✴️ Fribourg a récemment soumis une offre pour le défenseur central du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar. Le Club serait prêt à débourser environ 15 millions d’euros pour s’attacher… pic.twitter.com/VBN9VbZuD3
Une offre loin d'être inintéressante. Elle fait d'ailleurs réfléchir la direction parisienne. Cette dernière est tentée de l'accepter même si elle préférerait obtenir 20 millions d'euros pour Skriniar. Une somme que pourrait lui donner une plus grosse écurie européenne comme la Juventus par exemple. Le club turinois reste le principal favori dans ce dossier depuis la grave blessure de Bremer. L'absence du Brésilien a déjà coûté de nombreux buts à la Juventus.