Pour avoir osé apprécier un tifo de l’Olympique de Marseille ce jeudi en Coupe d’Europe, Thomas Meunier a connu trois derniers jours difficiles, devant même publier un communiqué pour expliquer qu’il donnerait toujours tout pour le PSG. Cela n’a pas calmé les fans parisiens, qui lors de son entrée en jeu en deuxième période face à Guingamp, ont sifflé l’international belge, qui avait déjà eu quelques remontrances il y a quelques semaines lorsqu’il avait évoqué un avenir dans un autre club. Pour beaucoup de suiveurs, le comportement des supporters parisiens est très dur à l’encontre de Meunier, et notamment Daniel Bravo qui s’en est plaint en direct sur bein SPORTS.
Les supporters qu sifflent @ThomMills pour un "like", vous comprenez que vous êtes ridicules ? 🤔 #tristesse #PSGEAG
— Tanguy Le Seviller (@TANG_Foot) 29 avril 2018
Thomas Meunier entre en jeu sous les sifflets d’une partie du public du Parc des Princes... #PSGEAG #RMClive pic.twitter.com/mGTdvX7O5N
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) 29 avril 2018
Les sifflets contre Meunier, insultez-moi, mais c'est honteux. Pitoyable.
— Pierre B. (@Pierre_B_y) 29 avril 2018
C'est vraiment dégueulasse le traitement de #Meunier... Il a toujours mouillé le maillot. Les supporters se trompent de cible. C'est triste. #PSGEAG
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) 29 avril 2018
Les mecs qui ont sifflé Thomas Meunier pour un like, sont surement les mêmes qui disaient que les footballeurs manquaient de fraîcheur sur les réseaux sociaux !
— P•B (@PBouby) 29 avril 2018
Le Parc siffle Meunier pour un like sur Twitter. Un like.
— Alexandre Coiquil (@Coik) 29 avril 2018
Le Parc n’a pas liké l’entrée en jeu de Meunier...
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 29 avril 2018
Donc une partie des supporters parisiens pourrissent Thomas Meunier, habituellement loué pour son franc parler & sa fraîcheur, juste parce qu'il a liké un (très beau) tifo du Vélodrome ?
— Charly M. (@SeriousCharly) 27 avril 2018
Après faudra pas venir pleurer que les joueurs aient tous la même com aseptisée neuneu hein.