Interrogé sur l'affaire Thomas Meunier du côté du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho a tenu à prendre la défense du latéral droit.
Titi parisien un jour, titi parisien toujours. Même s'il a quitté le club de la capitale française en 2013, sans grande réussite pour l'instant, vu qu'il enchaîne les problèmes en Premier League, Mamadou Sakho continue de suivre avec attention l'actualité du PSG. Autant dire qu'il n'a pas pu passer au travers de l’affaire Meunier, qui s'est fait détruire par les ultras parisiens suite à son like d'un tifo de l'Olympique de Marseille sur Twitter. Et l'actuel défenseur de Crystal Palace a tenu à prendre une position claire dans cette triste histoire.
« Meunier, c’est un nouveau joueur. Il ne connaît peut-être pas l’histoire qu’il y a entre les deux clubs, mais je pense aussi que les supporters ont été très durs avec lui. Je pense que ça ne mérite pas non plus d’aller jusqu’à insulter la famille, etc... C’est un joueur qui aime bien échanger avec les fans, sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur qui donne tout pour le maillot. Quand il est sur le terrain, c’est un mec qui se donne toujours à fond », a lancé, sur le plateau du Canal Football Club, Sakho, qui réclame donc un peu de clémence aux supporters du PSG, surtout que Meunier est irréprochable depuis son arrivée à Paris en 2016, malgré le fait qu'il occupe un poste de remplaçant derrière Dani Alves.