Comme annoncé, les supporters de l’Olympique de Marseille ont parfaitement joué leur rôle de 12e homme face au RB Salzbourg (2-0) jeudi.
Avant le coup d’envoi de cette demi-finale aller de l’Europa League, le public du Vélodrome a déployé deux magnifiques tifos encensés sur les réseaux sociaux, y compris par un joueur du Paris Saint-Germain ! En effet, Thomas Meunier a « liké » une photo de l’animation marseillaise. Forcément, cela n’a pas échappé aux supporters parisiens qui ne l’ont pas épargné. « Thomas Meunier qui like une photo des tifos de l’OM? Virez moi cette m... », pouvait-on lire sur Twitter.
« Il commence sincèrement à me casser les c..., déjà avec des déclarations, son niveau sur le terrain, et maintenant son tweet liké. Dégage », a réagi un autre fan parisien, également agacé par les propos du latéral droit qui menace de quitter le PSG si son temps de jeu n’évolue pas. Après tout ça, le Belge a évidemment retiré son « like » sur le tifo du rival. Mais le mal était déjà fait, et sa cote de popularité risque d’en prendre un coup à Paris...
Thomas Meunier qui like une photo des tifos de l’OM? Virez moi cette merde
— 12 (@OxandD) 26 avril 2018
Putain Thomas Meunier je l’aimais bien au début. Là il commence sincèrement à me casser les couilles, déjà avec des déclarations, son niveau sur le terrain, et maintenant son tweet liké. Dégage.
— Sam (@SamPvnvme) 26 avril 2018
Thomas Meunier pense vraiment que la rivalité Paris-Marseille/PSG-OM c'est un mythe. Il va vite comprendre...
— PrinceduParc ⚡ (@PrinceduParc) 26 avril 2018