Auteur de 33 buts en 38 matchs sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison, Kylian Mbappé confirme après son titre de champion du monde.
En l’absence de ses deux compères de la MCN, Neymar et Cavani étant blessés depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé a pris les rênes du club de la capitale. Meilleur buteur de la Ligue 1, l’attaquant français enchaîne les grandes performances depuis le début de l’année 2019. Même s’il peut encore faire mieux, le prodige de 20 ans marquera à jamais l’esprit de Daniel Alves, lui qui estime que Mbappé est le jeune joueur le plus impressionnant qu’il ait vu, alors qu’il a côtoyé Messi, Ronaldinho ou Neymar au Barça.
« Il ne se rend pas compte de son niveau, il peut aller beaucoup plus loin, s'il arrive à comprendre son niveau. Il va pouvoir s’améliorer. Il connaît son potentiel, mais pas son niveau actuel », détaille, sur RMC, le défenseur brésilien, qui prévient donc Mbappé. Au champion du monde d’écouter ces précieux conseils venant d’un joueur qui possède l’un des meilleurs palmarès au monde, avec 39 trophées.