Neymar au Real Madrid, c’est terminé ! Après plusieurs mois de rumeurs plus ou moins crédibles, la presse espagnole ne croit plus à cette hypothèse.
La Cadena Cope annonçait cette semaine que la Maison Blanche n’était plus intéressée. Ce que confirme Mundo Deportivo ce vendredi. Comme nos confrères ibériques, Florentino Pérez se serait aperçu que le milieu offensif du Paris Saint-Germain voulait revenir au FC Barcelone. Une défaite cuisante pour le président du Real, qui aurait néanmoins identifié la recrue idéale pour consoler le peuple madrilène.
En effet, le vainqueur des trois dernières Ligue des Champions rêverait désormais de l’autre star parisienne Kylian Mbappé. Bien sûr, le Real est conscient que l’attaquant français sera au moins voire plus difficile à arracher. Mais le club espagnol sait aussi que le champion de France est dans le viseur de l’UEFA et de son fair-play financier. Une menace qui pourrait un jour obliger Paris à se séparer de l’ancien Monégasque. Enfin, dans l’esprit des Merengue…