L’été prochain, le Real Madrid a bien l’intention de s’offrir Kylian Mbappé, le rêve absolu de Zinedine Zidane et de son président Florentino Pérez dans la capitale espagnole.
Cela fait plusieurs années que les Merengue suivent attentivement la situation de l’avant-centre du Paris Saint-Germain mais pour l’heure, le Real Madrid n’est encore jamais passé concrètement à l’offensive. Cet été, cela sera sans doute le cas avec la ferme ambition de rafler la mise. Preuve que le Real Madrid est motivé à l’idée de s’offrir Kylian Mbappé, une enveloppe de 300 ME pourrait être consacrée à ce recrutement. Il faut dire que si le Real venait à échouer dans ce dossier chaud, les Socios pourraient le faire payer à Florentino Pérez.
C’est tout du moins ce que le journaliste espagnol d’EFE, Enrique Rubio a indiqué dans les colonnes du Figaro ce week-end. « Son arrivée est considérée comme inéluctable en Espagne. Le voir signer ailleurs qu’au Real après le PSG serait vécu par les socios comme une énorme désillusion » a confié l’insider espagnol, visiblement bien informé au Real Madrid et qui estime que le club de la capitale espagnole, actuellement dauphin du FC Barcelone en Liga, aura une pression maximale dans le dossier Kylian Mbappé au mercato. Une information qui peut permettre au Paris Saint-Germain de faire monter les enchères même si bien entendu, l’objectif absolu de Leonardo est de conserver son champion du monde 2018.