Jamais en manque d’imagination, la presse anglaise expliquait ces derniers jours que Manchester City n’avait pas lâché l’affaire pour Kylian Mbappé.
En effet, The Sun allait même jusqu’à affirmer que le club entraîné par Pep Guardiola pourrait revenir à la charge… dès le mercato hivernal, pour l'ex-attaquant de l'AS Monaco. Rien que ça. Présent en conférence de presse avant le match de Manchester City contre Hoffenheim, l’entraîneur espagnol des Citizens a répondu sans détour à cette rumeur qui n’a, selon lui, ni queue ni tête.
« Cela n’arrivera pas. Parfois, je ne comprends pas d’où viennent ces nouvelles. City ne va pas dépenser l’argent nécessaire pour recruter Mbappé au PSG. Le Paris Saint-Germain ne va pas le vendre, je suppose. Il ne viendra pas ici » a expliqué un Pep Guardiola bien conscient qu’il sera impossible de convaincre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Cette déclaration aura au moins le mérite de calmer les tabloïds anglais, qui n’hésitent pas à envoyer l’international français un peu partout en Europe depuis plusieurs semaines…