Depuis les tensions entre Paul Pogba (25 ans) et José Mourinho à Manchester United, les rumeurs de départ se multiplient. Pas de doute, ces bruits de couloir viennent de Mino Raiola.
L’agent du milieu de terrain a proposé son joueur à plusieurs cadors européens ces derniers mois. Le Daily Record confirme et cite Manchester City, le Real Madrid, la Juventus Turin ainsi que le Paris Saint-Germain. Et parmi tous ces clubs sollicités, l’un d’entre eux s’est montré plus réceptif, à savoir le champion de France. En effet, le PSG étudierait la possibilité de recruter Pogba. Pour commencer, le club de la capitale aurait sondé Manchester United sur la disponibilité du Français.
Pendant ce temps-là, Paris serait en contact avec Raiola via son coordinateur sportif Maxwell, l’ancien client du célèbre agent. Mais le PSG pourrait se heurter à deux obstacles sur ce dossier. Le premier concerne bien sûr le fair-play financier, l’UEFA étant très attentive aux dépenses parisiennes. Sans oublier les intentions des dirigeants mancuniens qui, malgré les performances irrégulières de Pogba, n’ont pas forcément envie de s’en séparer.