C’est une spécialité de la Juventus, il faut croire que les joueurs qui sont annoncés comme des futures recrues du champion d’Italie ne finissent jamais par signer. L’épisode Axel Witsel est encore dans toutes les mémoires des tifosis, sans oublier la signature de Corentin Tolisso au Bayern Munich plutôt que dans le Piémont. C’est désormais Blaise Matuidi qui pourrait faire faux bond. Alors que Mino Raiola tente de placer le milieu de terrain à la Juventus, ce n’est plus la destination favorite de l’international français selon PSG United. Le média souvent bien informé sur le club de la capitale annonce que des discussions sont en cours de longue date avec Manchester United, et qu’elles se poursuivent régulièrement.
Enfin, un nouveau venu est apparu avec Arsenal, qui est entré dans la danse et se réserve le droit de se positionner pour un milieu de terrain expérimenté, et qui n’a plus qu’une année de contrat. Le PSG est encore flou à son sujet, mais il ne devrait pas être retenu si une proposition supérieure à 15 ME devait être effectuée, la concurrence anglo-italienne aidant probablement à faire monter les prix. En tout cas, l’avenir de Blaise Matuidi à Paris semble désormais devoir se conjuguer au passé.
Raiola veut placer #Matuidi à la Juve. L'Italie n'est pas son 1er choix. Contacts réguliers avec Man U. Discussions ont eu lieu avec Arsenal pic.twitter.com/bBuP6XM9EY
— PSG United (@psgunited6) 26 juin 2017