Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui a placé la Real Sociedad sur la route du Paris Saint-Germain, Marquinhos est resté très prudent. Le capitaine brésilien du PSG ne veut pas se voir trop beau trop vite.
« Déjà, la Real Sociedad un adversaire qui est dans une très bonne période. Ils ont eu une phase de groupe aussi difficile avec de bons adversaires. Et ils ont fini premiers. Je pense que ça montre leur valeur, ça montre comment on doit se préparer pour être en forme pour ce match-là. Et je pense que d'ici-là, jusqu'à cette rencontre, beaucoup de choses vont se passer. Notre équipe est en train de grandir et de bien travailler, d'évoluer. Et nous, on sera prêts pour affronter cette équipe de la Real Sociedad quand ça arrivera. C'est un adversaire qu'on n'a pas encore connu dans ce parcours européen et pour moi, c'est la première fois. Avec toutes les informations qu'on a, j’entends que c’est un beau stade, avec une bonne ambiance. Je pense que les supporters vont bien aimer ce déplacement. Le plus important c'est vraiment d'être performants et de faire un bon résultat. On va avoir deux matches et deux matches très importants qui seront comme des finales pour nous. Et ça sera très important d'arriver en forme à ce moment-là », a prévenu le défenseur du Paris Saint-Germain.
Le capitaine parisien @marquinhos_m5 s'est exprimé au micro de https://t.co/1DL7waZXZY après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui opposera le @PSG_inside à la Real Sociedad.#UCLDraw
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 18, 2023