Les joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas encore rappelés à l’entrainement, mais Marcin Bulka sait déjà qu’il ne pourra pas revenir en France avec sa voiture. Le gardien parisien a connu un gros accident dans la nuit de mercredi à jeudi, plantant sa Lamborghini jaune dans le décor. Un accident spectaculaire mais sans gravité, puisque le Polonais s’en est sorti indemne. Il a même discuté avec plusieurs personnes en attendant l’arrivée des secours, et a surveillé la récupération de sa voiture accidentée.
Sa Lamborghini jaune, grandement abimée, a pris la direction du concessionnaire et devra subir de sérieuses réparations. L’accident s’est produit aux alentours de minuit dans la région de Varsovie, région natale de Marcin Bulka, qui est rentré depuis Paris pour y vivre le confinement. Le gardien de but polonais est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.
Marcin Bulka a crashé sa belle Lamborghini jaune cette nuit dans les faubourgs de Varsovie. Le gardien Polonais du PSG (invaincu sous ses couleurs) va bien et n’est pas blessé mais va devoir passer par le concessionnaire pic.twitter.com/Uq2Pfi4ldQ
— 𝗣𝗶𝗹𝗸𝗮 & 𝗡𝗼𝘇𝗻𝗮 🇵🇱 (@FootPolak) 28 mai 2020