Grâce à la presse espagnole et au président Florentino Pérez lui-même, on sait que le Real Madrid tentera d’arracher Neymar au Paris Saint-Germain l’été prochain.
La tâche s’annonce pourtant difficile pour le club madrilène, confronté au refus catégorique de Nasser Al-Khelaïfi. Mais aussi à la concurrence d’un autre cador européen. En effet, Manchester United aurait l’intention de se mêler à la lutte, annonce Don Balon. L’idée viendrait du sponsor Chevrolet qui voudrait amener l’un des plus grands joueurs chez les Red Devils afin de développer sa marque en Europe et surtout en Asie. Autant dire que l’attaquant brésilien serait le profil l’idéal.
Du coup, la société automobile aurait garanti à Manchester United les moyens financiers nécessaires pour recruter l’ancien Barcelonais. Forcément, le manager José Mourinho n’est pas contre cette idée. Même si le jeu de Neymar ne correspond pas vraiment à la Premier League où ses provocations pourraient lui coûter cher… De toute façon, le média espagnol indique que le Parisien serait plutôt favorable à un retour en Liga, au Real par exemple.