Blaise Matuidi l'a reconnu en marge de la victoire du PSG en finale de la Coupe de France, il ne sait pas réellement de quoi sera fait son avenir. Car s'il a confirmé avoir reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international tricolore a également précisé qu'il hésitait car il aurait aimé que Nasser Al-Khelaifi lui dise ouvertement et officiellement qu'il comptait sur lui la saison prochaine.
Ces propos n'ont évidemment échappé à personne, et surtout pas aux clubs intéressés par Blaise Matuidi. Si on ne parle plus de la Juventus, qui avait tenté en vain de faire venir le joueur parisien l'été dernier, il semble que Manchester United soit prêt à bondir, mais que la formation entraînée par José Mourinho ne soit pas la seule à suivre Matuidi. Le compte Twitter @PSGUnited indique ce mercredi que le milieu français a déjà reçu une proposition financière de Manchester United, mais également de clubs...chinois. Et toutes ces offres seraient supérieures à celle émise par le PSG. A priori, Blaise Matuidi est intéressé par le deal mancunien, mais ses coéquipiers parisiens tentent de la convaincre de rester, tout comme Unai Emery qui l'apprécie. Reste à savoir qui aura le dernier mot.
[Info PSG U] #Matuidi a reçu une offre de Man U et de clubs chinois. Offres supérieures à celles proposées par le #PSG. (1/2) pic.twitter.com/XxLQRezmAp
— PSG United (@psgunited6) 30 mai 2017