Une semaine après une rumeur, vite démentie, d'un intérêt du FC Barcelone, pour Serge Aurier, ce serait désormais quatre des plus gros clubs européens qui seraient intéressés par le défenseur du PSG, au point même de le superviser mardi soir à Lens lors du match amical France-Côte d'Ivoire.
Selon Infosport+, Serge Aurier aurait en effet joué sous les yeux d'un représentant de Manchester United à Bollaert, tandis que Pep Guardiola serait également « en contact avec le conseiller du joueur et souhaiterait son transfert l’été prochain ». Et si cela ne suffit pas, la chaîne d'information sportive du groupe Bolloré affirme que Naples est toujours attentif à la situation de Serge Aurier, le club italien ayant en vain essayé de le faire venir lors du dernier mercato d'été. Last but not least, le défenseur du Paris Saint-Germain est également suivi par l'Atlético Madrid afin de remplacer Juanfran. Visiblement, les différents soucis extra-sportifs de Serge Aurier ne font pas peur aux grosses cylindrées, du moins si ces pistes sont sérieuses car la semaine passée la presse espagnole avait soupçonné l'entourage du joueur de prendre ses désirs pour des réalités.
INFO CANAL+ : Serge #Aurier a été supervisé par Manchester United hier soir à Lens lors de #FRACIV (1/3) #ManUtd pic.twitter.com/7rh8OGrtJM
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 16 novembre 2016