Mis à pied à titre conservatoire, Adrien Rabiot attend de connaître la décision du Paris Saint-Germain suite à l’entretien de mercredi.
Le milieu de terrain a en effet rencontré la direction francilienne pour évoquer les motifs de sa sanction, à savoir sa sortie en boîte de nuit le soir de la défaite contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, et son « like » sur une vidéo de Patrice Evra. Rappelons également que le PSG a privé son joueur en fin de contrat de sa prime d’éthique.
Pourtant, ce contexte particulier n’a pas l’air d’affecter Rabiot qui prépare tranquillement son avenir. Pendant que ses dirigeants cherchent un moyen de rompre son bail, le titi parisien continue de négocier avec plusieurs cadors européens. Si la piste du FC Barcelone semble enterrée, celle menant au Real Madrid serait devenue prioritaire !
Zidane aime le style de Rabiot
C’est effectivement la tendance évoquée par le quotidien As, qui indique que la Maison Blanche suit le dossier depuis plusieurs mois. A en croire le média madrilène, Rabiot pourrait même avoir un accord avec les Merengue, dont l’entraîneur Zinédine Zidane apprécie son « son style élégant et sa qualité ». Il faut dire que le Real n’a pas oublié la belle prestation du Français à Santiago Bernabeu malgré la défaite du PSG (3-1) en Ligue des Champions en février 2018.