L'élimination du PSG contre Dortmund mardi soir a été une véritable claque pour Luis Enrique. L'Espagnol a loupé une belle occasion de remporter la Ligue des champions avec le club parisien. De quoi le menacer sérieusement ? En Italie, on en est sûr.
Après plusieurs mois de montée en puissance avec le PSG, Luis Enrique a connu un véritable coup d'arrêt mardi soir. Le PSG a été impuissant face à Dortmund, se faisant éliminer de la Ligue des champions sans marquer le moindre but. Une énorme désillusion sur le fond comme sur la forme. En théorie, cela ne remet pas en cause l'avenir de l'entraîneur espagnol engagé sur un projet à long terme à Paris. Cependant, selon les informations de Flashscore, Luis Enrique serait grandement menacé dans les prochaines semaines. Nasser Al-Khelaifi chercherait déjà son successeur en Italie.
Thiago Motta au PSG la saison prochaine ?
Le site spécialisé dans les scores en direct fait aussi dans les scoops mercato. Selon ses sources italiennes, l'entraîneur de Bologne Thiago Motta est dans le viseur du PSG. L'ancien milieu parisien aurait été contacté par Nasser Al-Khelaifi et aurait même donné son accord pour venir au PSG la saison prochaine. La Juventus, autre prétendante pour attirer Motta, serait mise hors course dans le dossier.
🚨C'est incroyable ! Les hommes de Thiago Motta ont battu Naples 2-0 et se dressent provisoirement à la 3e place de la Serie A 🇮🇹
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) May 11, 2024
Bologne est en passe de découvrir la C1 pour la première fois de son histoire !!
Bravo « Monsieur Propre » ! 🔴🔵 pic.twitter.com/mTUnZ8bqlU
Selon Flashscore, Motta a prévenu les Turinois de sa décision d'aller au PSG. La Juve pense désormais à Antonio Conte pour le poste d'entraîneur de Massimiliano Allegri, contactant déjà son ancien joueur (1991-2004) et entraîneur (2011-2014). Si cela s'avère vrai, c'est un véritable coup de tonnerre pour le PSG. Une fin aussi prématurée pour Luis Enrique est totalement inattendue même si le CV de Thiago Motta, tout proche de qualifier Bologne en Ligue des champions, est assez impressionnant pour ne pas tenter sa chance au plus vite.