Le PSG semble déterminé à recruter un jeune défenseur central à fort potentiel lors du prochain mercato estival. Le nom de Leny Yoro est cité tout comme ceux de Gonçalo Inacio et d’Antonio Silva.
Depuis le début de la saison, Milan Skriniar et Marquinhos enchainent quasiment tous les matchs au poste de défenseur central au Paris Saint-Germain. Danilo Pereira est également dans la rotation mais n’aspire pas vraiment à une place de titulaire tandis que Presnel Kimpembe est enfin de retour de blessure. Dans les semaines à venir, l’international français va pouvoir se mêler à la lutte pour une place dans le onze de départ mais son avenir reste incertain alors que son contrat avec le PSG expire en fin de saison.
Voir cette publication sur Instagram
L’objectif de Luis Campos est de parvenir à renforcer ce poste de défenseur central lors du prochain mercato avec un jeune joueur à très fort potentiel. Désireux de franciser son effectif, le Paris Saint-Germain a flashé sur Leny Yoro, qui enchaine les grosses prestations au sein de la défense du LOSC à seulement 18 ans. Cette piste plait à Nasser Al-Khelaïfi et à Luis Enrique mais parallèlement, Luis Campos a activé ses réseaux au Portugal. Deux joueurs ont retenu son attention : Gonçalo Inacio (22 ans, Sporting Portugal) et Antonio Silva (20 ans, Benfica Lisbonne).
Les pistes portugaises de Luis Campos se compliquent
Les deux internationaux portugais ont une belle cote sur le marché des transferts et sont susceptibles de rejoindre un top club dans les mois à venir. Mais la tâche s’annonce très compliquée selon les informations du média espagnol OK-Diario, qui croit savoir que les deux défenseurs portugais ont une nette préférence… pour le Real Madrid. La situation va donc se compliquer pour le Paris SG avec Silva et Inacio, ce qui pourrait représenter une très mauvaise nouvelle dans les semaines à venir pour Lille. En effet, si les pistes portugaises de Luis Campos se referment, il y a fort à parier que le PSG va foncer sur Leny Yoro lors du prochain mercato estival.