Le mercato du Paris Saint-Germain continue de faire couler beaucoup d’encre. Outre la possibilité de faire signer Neymar, le club de la capitale souhaite s’attacher les services d’Alexis Sanchez, en fin de contrat dans un an du côté d’Arsenal. Egalement courtisé par Manchester City, l’international chilien est plus proche de Paris, les Gunners ne souhaitant pas renforcer un concurrent direct. Mais pour l’heure, aucun accord financier n’a encore été trouvé entre les deux clubs.
Selon les informations de Nabil Djelit, le Paris Saint-Germain réfléchit actuellement à la possibilité d’inclure un voire deux joueurs dans la transaction afin de faire céder le récent cinquième de Premier League. Le journaliste de France Football affirme que Lucas et Blaise Matuidi pourraient avoir été proposés par Nasser Al-Khelaïfi à l’état-major londonien. De quoi faire céder Arsenal ? Pas certain, Arsène Wenger étant déterminé à l’idée de conserver son meilleur joueur malgré l’absence de Ligue des Champions.
Info : #PSG a proposé des joueurs à #Arsenal dans le deal de #Sanchez (#Lucas ou #Matuidi ?). Le Chilien n'était pas à #Paris, vendredi. pic.twitter.com/GVtdehQGL9
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 23 juillet 2017