Incapable de se montrer indispensable au Paris Saint-Germain, Lucas Moura pourrait bien quitter la Ligue 1 cet été. Direction la Serie A ?
Quoi que certains puissent en dire, Lucas a réalisé la meilleure saison de sa carrière au PSG sous les ordres d'Unai Emery. Avec 19 buts marqués et 11 passes décisives en 53 matchs, l'attaquant brésilien a plus brillé que d'habitude. Mais ceci n'est pas encore suffisant dans un club exigeant comme le PSG... Par conséquent, sa place dans l'effectif parisien est remise en question, alors que l'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif pourrait rebattre certaines cartes. Si son avenir à Paris semble incertain, le joueur de 24 ans n'a pas de soucis à se faire à propos de son avenir puisque l’Inter Milan serait déjà sur sa route.
D'après le Corriere dello Sport, Lucas serait même l’une des priorités estivales de Luciano Spalletti, le nouveau coach interiste estimant que le Parisien apporterait un vrai plus à son équipe. Mais pour mener à bien ce dossier, le club milanais devra se montrer convaincant d'un point de vue financier puisque le PSG ne lâchera pas facilement un joueur acheté pour 40 ME en 2013.