Contraint de vendre pour écarter la menace du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a déjà une petite idée des futurs sacrifiés. Bien évidemment, les joueurs moins sollicités seront concernés.
Sans compter Hatem Ben Arfa, dont le départ ne rapporterait pas grand-chose étant donné que son contrat expire en juin prochain, Lucas Moura est clairement poussé vers la sortie. En évoquant l’intérêt de Manchester United pour le Brésilien, The Telegraph confirme que l’ailier ne sera pas retenu. Tout comme les autres milieux offensifs Angel Di Maria et Javier Pastore. Ça tombe bien, les deux Argentins envisagent un départ pour augmenter leur temps de jeu à l’approche du Mondial 2018.
En revanche, le média britannique est catégorique, « il n’y a aucune chance pour que le PSG vende Julian Draxler ». Convoité par Arsenal en cas de départ d’Alexis Sanchez, et cité du côté de Liverpool, l’Allemand a su se rendre indispensable grâce à sa polyvalence, alors qu’on lui prédisait le pire après les signatures de Neymar et Kylian Mbappé. Pour l’ancien joueur de Wolfsburg, la porte est donc fermée à double tour !